Qui sommes-nous ?

Le fruit de 20 ans d’expérience.

Procondom est une plateforme créée par les dirigeants de la société MB Lab, fondée en 2003 à Paris, et spécialisée dans la vente en ligne de préservatifs et de lubrifiants. Nos premiers clients sont ceux qui choisissent de se protéger et recherchent des produits adaptés à leurs besoins. Notre objectif initial était de faciliter l'accès à ces dispositifs médicaux de manière discrète, tout en démystifiant et en éliminant les idées reçues à leur sujet.

En juillet 2003, nous avons lancé le premier site de vente en ligne de préservatifs et de lubrifiants, Condomz.com. Nous avons également créé notre propre marque de préservatifs, Condomz, qui a célébré ses 20 ans le 2 juillet 2003.

Nous avons également accompagné les marques Manix et Skyn, et Durex dans leur stratégie de positionnement en ligne, avec notamment la création de Manixshop.fr. en 2004.Nous avons avons lancé le premier site de vente en ligne de la marque Durex, durexstore.fr.

Pour qui ?

Après avoir vendu en ligne plus de 30 millions de préservatifs, et bénéficiant de cette expertise ainsi que de solides relations avec les plus grandes marques, nous avons décidé de mettre notre savoir-faire à disposition de ceux et celles qui jouent un rôle crucial dans la prévention, tels que les associations, les établissements scolaires, les planning familiaux, les Ceggid, les CSAPPA, les ANPAA, les caarud, etc. Notre objectif est de faciliter la découverte, la recherche et l'achat de préservatifs et de lubrifiants au meilleur prix pour ces acteurs.

Nous proposons ainsi aux revendeurs, commerçants et pharmacies une large gamme de préservatifs et de lubrifiants constamment renouvelée, et ce, au meilleur prix possible.

Procondom est une plateforme d'achat destinée aux associations et aux professionnels qui souhaitent distribuer, revendre ou communiquer autour des préservatifs et/ou des lubrifiants. En tant que grossiste spécialisé dans les préservatifs et les lubrifiants, Procondom est le partenaire de référence dans ce domaine.

  • Les marques de préservatifs et lubrifiants

    Nous offrons aux marques de préservatifs et de lubrifiants une visibilité sur notre plateforme d'achat spécialisée dans les préservatifs et les lubrifiants.

  • Établissements scolaires 

    Nos clients comprennent des établissements scolaires. Depuis le 4 juillet 2001, la loi n° 2001-588 section 9 rend obligatoire une information et une éducation sexuelle dans les écoles, les collèges et les lycées à raison d’au moins trois séances annuelles. Nous proposons à ces établissements de trouver et d'acheter sur notre site les produits et matériels facilitant ce rôle d’information.

  • Les associations de prévention 

    Nous accompagnons également les associations de prévention, notamment le CEGID, le CSAPPA, l'ANPAA, les CAARUD, et le Planning Familial, entre autres.

  • Conseil régionaux,  Conseils départementaux, Régions, Mairies

    Nous prenons également en charge les demandes des institutions qui centralisent les besoins et les requêtes des acteurs locaux.