• Le fruit de 20 ans d’expérience.

    Procondom est une plateforme créée par les dirigeants de la société MB Lab, fondée en 2003 à Paris, et spécialisée dans la vente en ligne de préservatifs et de lubrifiants. Nos premiers clients sont ceux qui choisissent de se protéger et recherchent des produits adaptés à leurs besoins. Notre objectif initial était de faciliter l'accès à ces dispositifs médicaux de manière discrète, tout en démystifiant et en éliminant les idées reçues à leur sujet.

    En juillet 2003, nous avons lancé le premier site de vente en ligne de préservatifs et de lubrifiants, Condomz.com. Nous avons également créé notre propre marque de préservatifs, Condomz, qui a célébré ses 20 ans le 2 juillet 2003.

    Nous avons également accompagné les marques Manix et Skyn, et Durex dans leur stratégie de positionnement en ligne, avec notamment la création de Manixshop.fr en 2004. Nous avons avons lancé le premier site de vente en ligne de la marque Durex, durexstore.fr.

  • Pour qui ?

    Après avoir vendu en ligne plus de 30 millions de préservatifs, et bénéficiant de cette expertise ainsi que de solides relations avec les plus grandes marques, nous avons décidé de mettre notre savoir-faire à disposition de ceux et celles qui jouent un rôle crucial dans la prévention, tels que les associations, les établissements scolaires, les planning familiaux, les Ceggid, les CSAPPA, les ANPAA, les caarud, etc. Notre objectif est de faciliter la découverte, la recherche et l'achat de préservatifs et de lubrifiants au meilleur prix pour ces acteurs.

    Nous proposons ainsi aux revendeurs, commerçants et pharmacies une large gamme de préservatifs et de lubrifiants constamment renouvelée, et ce, au meilleur prix possible.

    Procondom est une plateforme d'achat destinée aux associations et aux professionnels qui souhaitent distribuer, revendre ou communiquer autour des préservatifs et/ou des lubrifiants. En tant que grossiste spécialisé dans les préservatifs et les lubrifiants, Procondom est le partenaire de référence dans ce domaine.

1 of 2
  • Brands of condoms and lubricants

    We offer condom and lubricant brands visibility on our purchasing platform specializing in condoms and lubricants.

  • Educational institutions

    Our clients include educational establishments. Since July 4, 2001, Law No. 2001-588 section 9 has made sexual information and education compulsory in schools, middle schools and high schools with at least three annual sessions. We suggest that these establishments find and purchase on our site the products and materials facilitating this information role.

  • Prevention associations

    We also support prevention associations, notably CEGID, CSAPPA, ANPAA, CAARUD, and Family Planning, among others.

  • Regional councils, departmental councils, regions, town halls

    We also handle requests from institutions which centralize the needs and requests of local actors.